Le centre médical CarmelMC

+972 4 666-2121

Carmel Med Curator LTD

Israël, Haïfa, Hamegenim, 106

Tél.: + 243 849 997 192

Portable: +243 823 443 066

Courrier électronique: : info.kinshasa@carmelmc.com

Закажите звонок и мы перезвоним вам / Order a call and we will call back to you / Commandez le coup de téléphone et nous vous rappellerons

 +  =

русский ENG FR

Лечение ортопедических нарушений у ребенка Les conséquences des dysfonctionnements dans l’organisme de l’enfant dus à l’ignorance des recommandations alimentaires pendant la grossesse sont visibles à l’œil nu. Il s’agit des soi-disant problèmes orthopédiques.

Il est bien connu que pendant la grossesse la future maman a absolument besoin d’une alimentation correcte et bien balancée car c’est un des facteurs majeurs qui influencent la croissance normale et l’état général de l’embryon. Les conséquences des dysfonctionnements dans l’organisme de l’enfant à la suite de l’ignorance de cette recommandation sont visibles à l’œil nu : il s’agit des soi-disant problèmes orthopédiques.

Dysplasie congénitale de la hancheЛечение ортопедических нарушений у ребенка

Le problème le plus répandu est la dysplasie de l’articulation coxofémorale résultant du retardement de sa croissance in utero. L’apparition de cette maladie est influencée, à part des conditions écologiques défavorables, est considérablement influencée par le manque, dans la diète de la mère, des produits contenant les minéraux et vitamines nécessaires responsables pour la croissance régulière du tissu conjonctif et la minéralisation du tissu cartilagineux.

Il faut noter que la dysplasie conduit aux perturbations de la fonction de support des jambes en handicapant la vie de l’enfant. La médecine distingue trois niveaux de détérioration de l’articulation de la hanche :

  • Dysplasie de premier degré
  • Dislocation partielle (subluxation)
  • Dislocation (luxation).

Dans notre pays l’orthopédie pédiatrique est assez bien développée ; cependant, différents types de thérapie, procédures aquatiques et massages ne produisent pas toujours le résultat désiré. Lorsqu’il s’agit d’une déformation avancée, on ne peut réparer le dysfonctionnement que par une intervention chirurgicale.

Pied plat ou bot prononcé, distorsion des extrémités ou mobilité réduite des articulations, articulations ballantes ou altération des pieds et des mains constituent également des indications pour une intervention chirurgicale.

Maladies de la colonne vertébrale chez les enfants

Лечение ортопедических нарушений у ребенка En ce qui concerne les enfants, plusieurs facteurs peuvent provoquer la distorsion de la colonne vertébrale des types suivants :

  • Le dos voûté
  • Le dos plat, plat-concave ou rond
  • Cyphose : distorsion la colonne vertébrale avec la convexité en arrière
  • Lordose : distorsion la colonne vertébrale avec la convexité en avant

Le problème le plus répandu parmi ceux mentionnés dessus est la scoliose qui constitue la distorsion latérale de la colonne vertébrale et qui se manifeste chez un jeune enfant comme résultat de son positionnement prolongé assis ou allongé sur un matelas mou, surtout en présence de telle condition comme rachitisme.

Une telle déformation peut apparaître aussi à un âge plus adulte à cause de la pression inégale sur la colonne vertébrale lors de la position assise prolongée à table, au piano ou devant l’écran d’ordinateur.

Centre Carmel, la solution à tous les problèmesЛечение ортопедических нарушений у ребенка

En optant pour le traitement chirurgical en Israël, vous pourrez aider votre enfant à se débarrasser de tous les problèmes mentionnés dessus et qui ne sont pas à la portée de l’orthopédie pédiatrique d’autres pays. Au département spécialisé du centre médical Carmel les docteurs talentueux conduisent des dizaines d’interventions les plus complexes à la base quotidienne sur les enfants de tout âge, en mettant en application les derniers progrès de la médecine moderne.

Le traitement de qualité en Israël permet d’oublier les pathologies de la croissance de l’articulation de la hanche, la scoliose et d’autres problèmes pour toujours. Même les bébés deviennent patients du centre Carmel, sans parler des adolescents. Toute déformation des articulations ou de la colonne vertébrale est à la portée des spécialistes hautement qualifiés de cette clinique.

Il faut noter que le traitement en Israël résout tout un éventail de problèmes de santé de l’enfant, parmi lesquels il faut noter :

  • Conséquences de traumatismes, y compris sportifs
  • Déformation congénitale (pied bot, dysplasie de la hanche)
  • Extrémités de longueur différente
  • Maladies neuromusculaires
  • Tumeurs du système locomoteur
  • Scoliose et autres.

Le centre Carmel est le synonyme de l’orthopédie pédiatrique moderne sur le plan des corrections chirurgicales et aussi du diagnostic extrêmement précis utilisant l’équipement de haute qualité. En aucun cas, ne laissez pas la santé de vos enfants sans attention car c’est bien à ce tendre âge que les fondements de leur future vie heureuse et réussie sont posés.

­Poser la question

Vous pouvez poser toute question vous intéressant en utilisant le questionnaire ci-dessous. Nos spécialistes vous consulteront par écrit ou par téléphone (en fonction du cas).
captcha
Перезагрузить

Les docteurs - les orthopédistes

Le docteur Berkovitch Yaron

 Doctor Berkovich YaronOrthopédiste de la catégorie supérieure, chef du département d’orthopédie, expert leader dans le domaine de la chirurgie orthopédique.

Le docteur Vitaly Aleksandrovsky

 Doctor Vitaly Aleksandrovsky Chirurgien de la catégorie supérieure, directeur du département de l’orthopédie, expert leader dans le domaine de l’orthopédie spinale.