Le centre médical CarmelMC

+972 4 666-2121

Carmel Med Curator LTD

Israël, Haïfa, Hamegenim, 106

Tél.: + 243 849 997 192

Portable: +243 823 443 066

Courrier électronique: : info.kinshasa@carmelmc.com

Закажите звонок и мы перезвоним вам / Order a call and we will call back to you / Commandez le coup de téléphone et nous vous rappellerons

 +  =

русский ENG FR

Il vous faudra établir le contact, poser toutes questions vous intéressant, coordonner la possibilité du traitement médical et envoyer toute l’information relative à votre maladie.

L’information utile sur le centre médical Carmel MC aidera chaque patient à s’orienter dans la succession de ses actions.

Étape № 1: Envoi de la demande d’information

la Demande

Pour établir le contact, poser toutes questions vous intéressant, coordonner la possibilité de l'assistance médicale et nous envoyer les informations relatives à votre maladie, il est nécessaire de contacter le personnel de la clinique à l'aide du paragraphe correspondant dans la rubrique Contacts. Vous y trouverez :

  • nos numéros de téléphone et de fax;
  • formulaire de requête;
  • adresse du courrier électronique.

Toute requête sera répondue par les spécialistes de la clinique vite, professionnellement et en détail. 


l'Étape № 2 : l'Expédition de l'information médicale selon le courrier électronique Étape № 2 :Envoi des informations médicales par courrier électronique

On peut trouver le descriptif de la procédure du scanning et de l’envoi des fichiers de grand volume dans la rubrique correspondante. Il est très facile de le faire et cela n’exige aucune connaissance particulière. L’étude préliminaire des données sur la maladie aidera nos docteurs à établir le programme le plus approprié et impliquer les spécialistes nécessaires. 

 


Étape № 3 : Elaboration et coordination du programme de traitement 

l'Étape № 3 : l'Élaboration et la coordination de la succession du traitementLe programme préliminaire du traitement dans la clinique Carmel MC est formé en se basant sur l’extrait de l’histoire de maladie dans lequel le nom du médecin traitant doit être obligatoirement mentionné.

Aussi spécifie-t-on les paramètres importants suivants :

  la durée du séjour à l’hôpital

  la nécessité des tests et examens supplémentaires

  le coût des services médicaux.

Après l’approbation, le futur patient recevra sur son adresse électronique son programme médical ainsi que l’invitation du centre international CarmelMC qui peut inclure les personnes l’accompagnant. 


Étape № 4 : Préparation du voyage

l'Étape № 4 : la Préparation de l'arrivée

Après la réception du programme de traitement par le patient, il lui faudra faire le suivant :

  • décider sur la date du départ ;
  • acquérir les billets d’avion (ou d’autre moyen de transport);
  • envoyer copies des billets à notre adresse électronique pour la préparation du séjour et la réception dans un des aéroports (Tel-Aviv ou Ben-Gurion).

Nous ferons tout notre possible afin que l’arrivée et le séjour de nos patients soient confortables au maximum. 


Étape № 5 : Assurance médicale

l'Étape № 5 : la Présentation de la police d'assurance médicale

Toute personne venant en Israël doit prendre une assurance qui couvrira toutes les dépenses liées aux cas couverts par la police d’assurance sur le territoire du pays. Le remboursement des dépenses ne couvre pas la maladie principale. Le personnel du centre médical Carmel MC fournira tout conseil quant à l’obtention de la police d’assurance. 

 

 


Étape № 6 :Coût du diagnostic et du traitement

l'Étape № 6 : le Coût de l'inspection et le traitement

Le montant du paiement indiqué dans le programme de traitement préliminaire change rarement. Les exceptions sont les cas lorsqu’on découvre les problèmes de santé supplémentaires ou le diagnostic final est différent du celui indiqué dans les données médicales du patient. Au cas où le diagnostic et les procédures médicales supplémentaires s’avèrent nécessaires, le coût peut excéder les sommes stipulées auparavant.

 


Étape № 7 : Traitement de qualité et règlement

l'Arrivée sur le traitement à Israël.

Le séjour à la clinique CarmelMC" se règle à l’arrivée des patients. Au centre médical, on accepte le règlement par Travellers Chèques, cartes de crédit, transferts bancaires, dollars américains, euros et shekels.